mercredi 6 avril 2011

Errances virtuelle 2011.

J'aime dans mes moments de solitude et de réflexion, errer sur des mises en scènes virtuelles. Je laisse libre cours à mes fantasmes ou à ma réalité du moment. Mes modèles "Facebook" pour mes partances et échappées virtuelles sont intriguées et consentantes. Ce sont des femmes d'horizons culturels et sociaux différents. Amateurs ou professionnelles. Libres ou enchainées. Elles apprécient cet échange face à mes créations. Une façons créative  d'utiliser autrement Facebook. J’apprécie leur beauté, leur personnalité et les nuits passées dans des regards profonds et créateurs.  Merci Mesdames....

------------------------------------------


L’au-delà des mots.
Perception et translucidité.

 
"Sabine Schouckens" RTBF Belgique.
==============================

Les Fleures du Mal.
Attendre et s'étendre.

"Professeur Camara".Le Monde.
 ============================== 

Un ange passe.
Que tristesse s'éteigne.

"Tassie Rowbothan" (Janaina).Angleterre.
===============================

"Beauté Fatale".
Fatale aux guerres. Fatale à la paix.
 
"Emilú Berríos-De León".Italie
 ================================

The Queen.
En Tempo. "VIP".

"Delphine Pointbarre" Présentatrice Belge.
C'est tous les jours à 08h15 dans Easy Rider sur Classic 21.
La première, Théâtre de la toison d'Or, La UNE
 ==============================

Afro.
Chamane.

"Mouss".Belgique
==============================

Celtic.
Légende.

 
"Nathalie De Neve".Belgique
 ==============================

Racine.
Belgeatitude "VIP".

"Sophie Frison". Belgique.Présentatrice à RTBF/ARTE
==============================

Le retour du bélier.
Horizon fatal.

"Marlène. M".France.
==============================

Deuil et renaissance.
De le mort à la vie. 

"Marlène. M".France.
 ==============================

Clownerie désarticulé.
Hommage à Pink Floyd.


"Stéphanie.V".Belgique.
=============================


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire